CORRIDA DE SAINT LEGER

Publié le par Team BB Concept

Dimanche, Christophe et moi avons participé a la corrida de Saint Leger, la 11e Corrida Léodégarienne.

http://static.skynetblogs.be/media/122715/2535972673.JPG

C'est sur un terrain fortement enneigé que nous avons pris part a la "grande" distance soit + ou - 8 kilomètres

http://www.raidlight.com/sites/raidlight-international/local/cache-vignettes/L706xH1065/arton53176-6cacc.jpg

Je vais terminer 10 ème de cette corrida en 32 minutes et des bananes et Christophe a terminé un peu plus loin en 42 minutes et des cacahuètes

Publié dans Course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Désolé Christophe, je ne savais vraiment pas du courrait aussi ! Je ferai mieux la première fois, promis ! Au fait, Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année ! Au plaisir de se<br /> retrouver en 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH PUTAIN CEDRIC...je sais que je suis passé trop vite mais bon ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oups !!! merci Cedric pour les photos :o))<br /> <br /> <br />
Répondre